top of page

ACTUALITÉ

Envoi de la tarification via méthode sécurisée (Webphar,...)

A partir du mois prochain, il est possible que votre office de tarification (OT) vous propose d’envoyer vos fichiers de tarification via la nouvelle plateforme sécurisé (ex : Webphar,…) répondant aux critères et normes légales de sécurités du GDPR.

Dès lors il est possible que vous receviez un courrier ou un mail de votre OT dans les prochains jours contenant votre « Login (nom de l’utilisateur) » et votre « mot de passe ». Gardez donc bien précieusement ces données, vous en aurez besoin lors du premier envoi !

Quid lors de la tarification de fin de mois ?

Nextpharm est déjà prêt pour ces changements !

En effet, si votre office vous y invite dès le mois de juillet, vous allez déjà pouvoir envoyer votre tarification de juin 2020 de façon sécurisée !

Dans Next, c’est très simple et transparent pour vous ! Lorsque vous effectuerez votre prochaine tarification et que vous choisirez l’envoi sécurisé, Nextpharm vous demandera la toute première fois de choisir le nom de votre office de tarification et de saisir vos « Login » et « Mot de passe ».

Si, pour une raison ou pour une autre, une erreur survient (comme ci-dessous), alors Nextpharm vous réaffichera la fenêtre précédente de saisie d’utilisateur et mot de passe afin de réessayer.

Si vous cliquez sur « Annuler », Nextpharm vous proposera à nouveau l’envoi par mail « comme avant ».

Cette méthode est toujours belle et bien d’application, n’hésitez pas à l’utiliser en cas de besoin.

À l'affiche
Récents
Archives
bottom of page